Viols à l’orphelinat Hakuna Matata : Une histoire sortie tout droit d’un film hollywoodien

Viols à l’orphelinat Hakuna Matata : Une histoire sortie tout droit d’un film hollywoodien

Posons le décor, un matin de 31 mars 2022, un jeune homme marié à une femme plus âgée que lui, vit avec sa dulcinée dans l’orphelinat de celle-ci avec plus de 95 enfants, une dizaine d’encadreurs et des gardiens. Ce que l’amour nous fait accepter, nul ne peut le mesurer. Il va à son travail. Auparavant il s’est concerné avec sa femme et il a été décidé qu’un des encadreurs doit être licencié. Néro, puisque nous parlons de lui, passe dire bonjour à sa maman qui habite à côté. C’est un devoir pour ce bon fils de voir tous les jours sa maman chérie et pour cela, il lui a trouvé un logement proche de son lieu de travail.

Pendant ce temps, l’encadreur qu’on devait licencier dit que les enfants sont venus le voir à partir de 12H pour lui parler d’attouchements sexuels et viols perpétrés sur elles.

1ère remarque :

De 12H à 17H (heure de retour de Néro à l’orphelinat), c’est le calme plat, rien n’a été fait. Personne n’a informé la Directrice, personne n’a appelé la police, personne n’a appelé un parent ou des parents des enfants, personne n’a appelé le Ministère de l’enfance. Rien, NADA, silence total.

Entretemps à 15H 06, Néro sur la moto (il ne veut pas prendre sa voiture à cause des embouteillages), il doit participer à une conférence sur le genre et s’est rendu compte qu’il n’a pas d’unités pour passer certains appels. Il envoie un message « SOS Crédit » à sa femme Laurence. Et c’est là que sa femme l’informe que toutes les femmes de l’orphelinat lui demandent de ne pas virer le dénommé Aboubacar Philippe Bangoura. Elle demande à son mari de venir pour qu’elle puisse remettre la lettre de licenciement à sa présence.

2ère remarque :

Depuis 12H, les encadreurs et les enfants sont au courant que Néro est un supposé violeur mais aucune action n’est entreprise… 3 heures après, la Directrice de l’orphelinat informe son mari que les femmes de l’orphelinat ne veulent pas le licenciement d’un des leurs. La Directrice demande à son mari de venir l’appuyer dans sa décision.

Vers 17H, Néro revient à l’orphelinat puisque c’est là-bas où il habite avec sa bien aimée femme qu’il appelle ma dulcinée (vérification peut être faite sur son téléphone portable). Au moment de remettre la lettre de licenciement, le mot « violeur » est scandé commençant par l’encadreur remercié et repris par les enfants.

Une personne se détache parmi les adultes réunis pour aller à la Police porter plainte soi disant pour accomplir un geste citoyen. Mesdames et Messieurs, je vous laisse deviner la personne qui pilote cette action… Bien sûr, l’employé licencié pardi !!!

Voilà la machine judiciaire mise en branle… OLE, OLE, OLE, VICTOIRE crient la Directrice et ses partisans. Notre objectif est atteint. L’éducateur qui devait être licencié continue jusqu’à nos jours à travailler dans l’orphelinat. Dans une déclaration, une des enfants a dit qu’ils ont décidé (l’encadrement et les enfants), la prochaine fois qu’un encadreur est licencié, ils vont s’opposer à Néro car dit-elle, c’est à cause de lui que 5 éducateurs ont été remerciés (je dois ajouter que c’est faux). Ils ont manipulé les enfants pour leur faire croire que c’est Néro qui empêchait de tourner rond.

Pour la Directrice Laurence, se séparer d’un mari gênant, donc elle a profité de ses connaissances intellectuelles et de discréditer au cas où il voudrait révéler les tristes réalités de la vie au sein de l’orphelinat.

Je voudrais apporter une motion avant de continuer et de dire à mes frères et sœurs guinéens, n’acceptons pas qu’on nous manipule avec des idées de don de soi, de désintéressement, d’amour fraternel pour l’autre, etc. Je ne suis pas du tout contre ces valeurs universelles et nobles mais faisons attention pour ne pas que des gens utilisent ces idéaux pour berner tout le monde. Certaines mauvaises personnes pensent qu’en Guinée, plus le mensonge est gros, plus ça passe comme une lettre à la poste. Pour contre-carrer tout cela, nos hommes de justice doivent faire plus que s’asseoir dans leur bureau et rédiger des documents pour décider de la vie ou de la mort d’un citoyen. Ont-ils oublié que la personne concernée a une famille ? Est aussi un citoyen guinéen plein et entier et qui se bat pour le bonheur des siens. Que dans ses activités professionnelles, il est en train d’apporter son aide pour une Guinée qui évolue et qui bouge.

Maintenant faisons un zoom sur la Directrice de l’orphelinat qui se prend pour une sainte. Tout ce que je suis en train de narrer est vérifiable, Laurence après avoir raté sa vie en France où elle n’a jamais été à l’université et n’a jamais fait des études de médecin, se met en concubinage avec un guinéen. Laurence se voyant dépourvue de toute chance de réussir dans sa France natale vient en Guinée avec un certain M. Diallo lorsque celui-ci décide de rentrer voir sa famille. Laurence trouvant (soi-disant) le pays beau et prometteur, profite de son amant pour se faire rapidement un carnet d’adresses. De retour en France et comme le dit l’adage: celui qui veut tuer son chien l’accuse de rage, Laurence quitte ce mec parce que selon elle, celui-ci se « défonce la gueule ». Entre-temps, Laurence entretenait des relations sexuelles également avec un jeune de moins de 20 ans qu’elle. Lorsqu’elle se sépare donc de Diallo en France, cette supposée amoureuse de la Guinée (ou de ses hommes) revient à Conakry pour rejoindre son autre gars à la Concaseur. Un an après, rebelote : Laurence rompt avec celui-ci, le considère pire que Diallo, c’est un voleur dit-elle. Cette femme rejetée par sa famille biologique pour des raisons obscures attirait les hommes et vivait maritalement avec eux dans cet orphelinat (tout Dabompa peut vous le témoigner). Il faut aussi souligner qu’un démêlé entre Laurence et son amant un certain Souleymane avait à l’époque polarisé la toile. Ce dernier se disait être le concepteur du projet de cet orphelinat et se défendait être victime de détournement par une femme dangereuse, la nommée Laurence Rouyer.

Ces informations sont mises à la place publique pour rappeler à l’Etat guinéen de ne pas perdre de vue son rôle d’accorder une justice équitable à l’égard de tous ses citoyens. Pour cela, seules des enquêtes sérieuses et approfondies peuvent faire surgir la VERITE.

Faites des enquêtes autour de cette affaire, j’en appelle à l’esprit professionnel et le souci de justice de Monsieur le Ministre de la Justice Alphonse Charles WRIGHT. Disons NON à un groupe de personnes qui se concertent pour nuire à autrui et orchestrent un complot pour le mettre en prison. Leur unique assurance est, la justice va surement bâcler les enquêtes si certains mots sont utilisés dans la procédure tels : viol, mineur, orphelinat, œuvre humanitaire…

Hommes et femmes de la Guinée, épris de justice et de vérité, faites des enquêtes, les preuves sont à ciel ouvert. Un exemple, une des filles qui se dit « victime » de Néro, a un petit ami. Les parents de celui-ci sont allés même en compagnie du conseil de quartier se plaindre à Laurence du comportement malsain de la fille en question qui rejoignait après l’école leur enfant dans la chambre de celui-ci. Les parents de ce jeune-homme déclinaient d’avance leur responsabilité quand il y aura cas de grossesse.

En plus, les mêmes filles sautaient nuitamment les week-ends les murs de l’orphelinat pour rejoindre leurs petits amis dans le quartier.

De l’arrivée de Laurence jusqu’en 2019, elle a vécu maritalement avec plus d’une dizaine d’amants. A l’époque, des jeunes artistes en herbe étaient sa cible. Cela, des gens peuvent le témoigner. La stratégie de Laurence est de sortir avec les jeunes pour se faire une place au soleil. Derrière cet orphelinat, Laurence nourrit une ambition démesurée. S’agit-il du trafic d’enfants ou quoi ? Il est important pour mieux gérer cette affaire que l’Etat en particulier le Ministre de la Justice, son Excellence Alphonse Charles WRIGHT, s’investisse davantage pour connaitre véritablement les dessous de ce dossier.

Laurence, dans sa campagne de nuire son mari, se cache derrière l’humanitaire. Cette affaire n’est pas une croisade entre l’humanitaire et une autre personne, cette affaire concerte des accusations graves de viol sur mineurs dans un orphelinat de plus de 100 personnes où logent des enfants et des adultes.

Prenons l’exemple de cette histoire qu’on veut nous faire gober : Sur 5 filles, il ressort que 4 sont harcelées tout simplement et 1 touchée sexuellement pendant plusieurs mois. Excusez-moi, Mesdames et Messieurs, je n’ai nullement l’intention de choquer ou de prôner des travers sociaux, je veux tout simplement camper le décor de ce gros mensonge qui veut nous servir et nous faire avaler. Donc pendant plusieurs mois des filles sont harcelées dans un orphelinat, dans les toilettes, à l’infirmerie, dans des chambres en hauteur où tout peut s’entendre, mais rien… Aucun témoin oculaire… Ces filles, elles ont de la famille, elles vont à l’école, elles sont avec leurs encadreurs dans l’orphelinat et par le fait du hasard une opportunité inespérée, leur Directrice, la Fondatrice de l’orphelinat a été violée et sa fille biologique aussi.

Question ? Pourquoi les filles ne se sont pas jamais confiées à elles si véritablement il y a viol. Les filles connaissent l’histoire de leur Fondatrice et elles sont certaines d’avoir une oreille attentive si elles se confient à elle. Elles l’appellent Maman, la maman supporte tout.

Question ? Pourquoi veut-on nous faire croire que ces filles vivent en vase clos, Mesdames et Messieurs, pas du tout !!! Ces filles ont des téléphones, elles regardent la télévision, elles surfent sur Internet, elles sont en contact avec le monde extérieur. Elles sont en contact avec les parents d’origine, avec leurs enseignants à l’école, avec les encadreurs, avec les autres enfants. Avec cette panoplie de contacts humains quotidiens, les filles ont été capables de garder ce lourd secret pendant des mois et des mois. Personne, je dis bien personne n’en savait rien. WOOOWWW quelle prouesse, Je ne pense pas du tout qu’une enfant puisse être capable de vivre une agression de ce genre et ne pas chercher de l’aide auprès des adultes ou en parler autour de lui. En plus, la personne accusée, les enfants savent très bien qu’il n’est pas leur père biologique et Néro, à cause de ses activités, n’est pas avec les enfants 24H/24. Quelle pression a-t-il pu exercer sur les enfants pour leur empêcher de se confier. Aucune et en plus il ne pourra même pas. Il est humain et ne peut pas canaliser les viols pendant des mois et des mois sur des enfants qui sont libres de leurs mouvements. PARBLEU !!!

D’où ma conviction d’un complot monté de toutes pièces entre la Directrice et l’éducateur Aboubacar Philippe Bangoura qui ont coaché les enfants pour leur dicter ce qu’elles devaient dire devant la Police. On dit souvent que les enfants ne mentent pas, oui, c’est vrai en leur âme et conscience. Mais si l’enfant a été préparé par un adulte qu’il apprécie, qu’il aime et qu’il pense protéger, l’enfant peut très bien mentir.

Je lance publiquement le défi à Laurence Rouyer de me prouver le contraire.

Par Ami la Baronne Bah !