Un des enfants de la légende feu Mory Kanté alerte: “Imaginez,étant le fils d’une légende, jusqu’à présent je suis en location avec ma famille” (Communiqué)

Un des enfants de la légende feu Mory Kanté alerte: “Imaginez,étant le fils d’une légende, jusqu’à présent je suis en location avec ma famille” (Communiqué)

Je tiens à informer tout le peuple de Guinée et l’opinion internationale sur la situation actuelle de notre héritage qu’a laissé notre défunt père MORY KANTÉ.

En effet,suite à mon combat à la justice Guinéenne,précisément au tribunal de 1ère instance de dixinn, d’abord le problème été tranché et à travers une ordonnance maintenant un notaire été désigné pour se charger de la gestion de tous nos biens et faire l’inventaire.

Sur ce,je m’en vais lancer cet appel à l’endroit de ma famille,les locataires et gestionnaires de nos biens de deposer tous les documents de nos biens,de se référer à lui pour le faciliter le travail,de declarer tous et d’arrêter de faire un bras de fer face au tribunal,de se soumettre à la loi pour rétablir chaque enfant dans son droit .

Toutefois,j’informe tous ceux qui sont impliqués dans la gestion des biens de mon père,partout dans le monde,que dorénavant la Justice à decider de tout saisir.

C’est pourquoi,j’invite tous ceux qui connaissent quelque chose dans l’affaire de nos biens de se référer au tribunal et de tout déclarer,que ça soit en Guinée,en côte d’ivoire,en France etc.

j’invite également le manager de mon père, mon frère kader et toute la famille entière à ce qu’ils reviennent à de meilleurs sentiments,car l’affaire là où nous sommes arrivée là,c’est malgré moi,car l’objectif n’est pas de faire du mal à qui que ce soit,mais faire en sorte que personne ne se sens marginaliser.

Imaginez,étant le fils d’une légende,jusqu’à présent je suis en location avec ma famille, je n’arrive même pas à declancher ma carrière artistique et je suis menacé de mort tous les jours parceque je réclame juste que chacun puisse bénéficier à part egale afin que l’âme de notre père repose en paix.

Ce qui fait que,Je voudrais m’adresser à tous ceux qui manigancent quelques choses contre moi de se retirer de l’affaire car et la police,et la gendarmerie,tout le monde est informé,c’est une affaire interne donc désengagez vous puisque après tout c’est la famille.

Le combat est encore loin d’être terminé.Je ne peux donc terminer sans remercier tous ceux qui m’ont soutenu de près ou de loin.Un merci particulier à son excellence Colonel Mamadi Doumbouya, président de la république de Guinée, son gouvernement et l’ensemble du CNRD et les militaires de Guinée pour leur combat afin que la justice soit la boussole,sans oublier l’éminent ministre,son excellence Charles wright,le ministre de la justice qui est entrain de changer la donne en matière de droit en Guinée.

Tout en pointant du doigt mon très cher Avocat, mqui m’a accompagné jusque là,un merci à ma maman, mes amis et surtout tous les responsables et travailleurs du tribunal de 1ere instance de dixinn.

Esperant que le message tombent dans de bonnes oreilles et que la famille se réconcilie dans la justice et la vérité.

Que l’âme de notre père repose en paix ( amine)Que Dieu face que la famille se comprenne.

Vive la justice !

BALLA MORY KANTÉ.

La légende continue!