Ligue 1 Guicopres (J-2) : Le Horoya AC sur sa lancée, le Hafia FC, le Wakriya AC, l’Ashanti GB obligés de réagir !

Ligue 1 Guicopres (J-2) : Le Horoya AC sur sa lancée, le Hafia FC, le Wakriya AC, l’Ashanti GB obligés de réagir !

Après une première journée tintée de quelques surprises, la deuxième journée de la ligue 1 Guicopres s’annonce pour certains clubs, comme une journée de confirmation… C’est le cas de l’ASM Sangarédi, du Milo FC, de l’Académie de Soar, du FC Séquence et du Horoya AC. Justement le Horoya AC, le champion de Guinée en titre après sa victoire écrasante de la première journée contre le Stellite FC (4-1), ouvre le bal de la 2e journée samedi contre le Fello Star de Labé. Avec pour ambition d’enchainer une deuxième victoire de rang.

Le lendemain, trois matches sont au programme. Battu chez lui en ouverture du championnat, le Hafia FC tentera de sortir la tête de l’eau en rendant visite au Satellite FC au stade du 28 septembre. Renaissance Vs Ashanti GB, est l’autre affiche de ce dimanche 06 novembre au stade Annexe du 28 septembre, malheur au vaincu puisque les deux clubs ont raté leur première sortie. Le troisième match du jour, l’ASM Sangaredi tentera de surprendre l’ASKaloum au stade de la mission.

Cette deuxième journée prendra fin le lundi 07 novembre 2022, avec les combinaisons suivantes : Soar Académie Vs Milo FC au stade du 28 septembre avec pour en jeu la première place, Flamme Olympique Vs Wakriya AC au stade Petit Sory, où l’équipe de Boké n’aura pas droit à l’erreur et le match FC Séquence Vs CI Kamsar bouclera la 2 ème journée de la ligue 1 Guicopres.

Sékouna Camara