Le journaliste Antoine Kourouma apporte son soutien total et indéfectible à Antonio Souaré«Je suis écœuré et meurtri d’apprendre ce qui arrive.»(Tribune)

Le journaliste Antoine Kourouma apporte son soutien total et indéfectible à Antonio Souaré«Je suis écœuré et meurtri d’apprendre ce qui arrive.»(Tribune)

Soutien total et indéfectible à ce grand monsieur. Je suis écœuré et meurtri d’apprendre ce qui arrive.

Juste une question me taraude l’esprit :« Qu’est ce qu’on gagne à vouloir à tout prix humilier, rabaisser et réduire à leur plus petites expressions ceux qui aident dans ce pays ? »

Au lieu d’encourager les bonnes œuvres, on les détruit. Au lieu d’encourager les investisseurs locaux , on leur fait peur.

A ceux qui pensent faire du mal à Antonio en lui retirant Guinée Games, allez leur dire qu’ils n’ont rien compris, absolument rien.

Dans un pays si pauvre où tout est à refaire, dans un pays où nous sommes encore à l’état primaire, au lieu d’encourager ceux qui peuvent aider l’Etat à amorcer notre décollage, on veut les anéantir.

Une autre question : « c’est quoi l’urgence, au point de tout faire dans la précipitation ? » pourquoi l’Etat est si engagé à récupérer une entreprise qui évolue sur le terrain et qui fait des résultats ? » les responsables ont même fait des propositions pour continuer à aider l’Etat, mais j’ai vu que ce n’est pas ce qui intéresse, il y’a des choses qu’on ne nous dit pas et on est en droit de savoir.

Parce que tous les arguments mis en avant depuis le départ ne tiennent pas, alors la, pas du tout.

Dans un État normal,Antonio SOUARE devrait être célébré, tout autre acte visant à le détruire est injuste et mal réfléchi.

Son argent, il aurait pu l’investir ailleurs ou en faire autre chose pour sa famille et ses proches.

Il faut aimer sa patrie pour faire ce que fait ce monsieur dans un pays où la haine habite les cœurs.

Ce pays me fait peur. Comme le dit l’adage « on n’est jamais prophète en son pays »

La rédaction politique 621363303