Kylian Mbappé affronte Ronaldinho dans l’incroyable nouvelle campagne publicitaire de Nike (et Ronaldo fait une passe à… Ronaldo)

Kylian Mbappé affronte Ronaldinho dans l’incroyable nouvelle campagne publicitaire de Nike (et Ronaldo fait une passe à… Ronaldo)

À l’approche de la Coupe du monde au Qatar, l’équipementier Nike a dévoilé son nouveau spot publicitaire avec Kylian Mbappé. Un régal pour les fans de football.

Kylian Mbappé est-il un meilleur joueur de football que Ronaldinho ? C’est une question qui, un jour, a tourmenté plus d’un fan du ballon rond et qui continue de provoquer de vifs débats entre les passionnés. De cette interrogation, Nike a imaginé sa nouvelle campagne publicitaire et autant dire que ça part très loin. Dans “The Football Verse”, deux scientifiques imaginent dans un laboratoire suisse un portail temporel qui permet de réunir différentes générations de footballeurs pour qu’ils s’affrontent sur le terrain, un ballon dans les pieds.

Comme à son habitude, l’équipementier américain a réuni une armée de stars : Kylian Mbappé, Cristiano Ronaldo, Alex Morgan, Sam Kerr, Virgil Van Dijk, Kevin De Bruyne, Leah Williamson, Phil Foden, Carli Lloyd, Shane Kluivert ou Edgar Davids. Ronaldinho et Ronaldo ont été rajeunis grâce à la technologie du deep-fake (basée sur l’intelligence artificielle). Les fans d’animation auront également reconnu Axel Blaze, le célèbre personnage de la série Inazuma Eleven. Le spot publicitaire ne dit pas qui est le meilleur footballeur de l’histoire mais il a le mérite de réaliser un petit fantasme : réunir des légendes et des jeunes prodiges du sport sur un même terrain. À l’approche de la Coupe du Monde, le plaisir est total. 

Source : gqmagazine.fr