Kamsar : Les activités du Marché des Arts lancées par Monsieur le Ministre Alpha Soumah

Kamsar : Les activités du Marché des Arts lancées par Monsieur le Ministre Alpha Soumah

L’Office national de promotion de l’artisanat, en partenariat avec 𝐃𝐈𝐌𝐀𝐂𝐎𝐌 𝐞𝐭 𝐌𝐚𝐠𝐢𝐜 𝐒𝐞𝐜𝐮𝐫𝐢𝐭𝐲, a procédé ce vendredi 28 octobre au lancement des activités du Marché des Arts de Kamsar.

Cette cérémonie qui s’est tenue sous le magistère du Ministre de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat a connu la présence de plusieurs personnalités dont le Directeur National adjoint de l’Artisanat, le Gouverneur et le préfet de Boké ainsi que des autorités sous-préfectorales et communales de Kamsar.

L’ouverture de ladite cérémonie a été marquée par des prestations artistiques. La Directrice Générale de l’ONPA a saisi cette opportunité pour annoncer que l’appui de son institution pour des initiatives visant à promouvoir l’artisanat guinéen ne fera pas défaut, car selon elle, les artisans ont besoin d’espaces pour démontrer leur talent.

Pour sa part, le Ministre de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat , Alpha SOUMAH, a félicité les organisateurs pour cette belle initiative et exhorté la population de Kamsar à profiter de cet espace de divertissement, d’exposition artisanale et de prestations artistiques.

Ministre Apha Soumah

A rappeler que le Marché des Arts de Kamsar se tient du 27 octobre au 27 novembre 2022.