Handball : Les champions guinéens de la zone 2 reçus par le Ministre Lansana Béa Diallo

Handball : Les champions guinéens de la zone 2 reçus par le Ministre Lansana Béa Diallo

Ce mardi 1er novembre 2022, le Ministre de la Jeunesse et des Sports, M. Lansana Béa Diallo, a reçu les handballeurs guinéens fraîchement sacrés champions de la zone 2 la semaine dernière à Conakry.

Au cours de cette audience accordée à la Fédération Guinéenne de Handball au siège du COCAN, le Ministre de la Jeunesse et des Sports a félicité les joueurs, les membres du staff technique et le bureau exécutif de la FEGUIHAND pour le parcours enregistré lors du tournoi IHF Trophy – Zone 2.

S’exprimant devant le Ministre Béa Diallo, le Président Paye Camara a remercié les autorités guinéennes pour l’accompagnement, avant de solliciter leur soutien pour les prochaines compétitions.

«Monsieur le Ministre, vous avez devant vous ces jeunes sportifs qui ont mouillé le maillot pour défendre l’hymne national et le drapeau guinéen, afin d’honorer les autorités au plus haut niveau et le peuple de guinée. Nous sollicitons votre appui auprès du gouvernement pour que ces jeunes soient récompensés à leurs juste valeurs », a déclaré le Président de la Fédération Guinéenne de Handball.

Le capitaine Cécé Camara et ses coéquipiers ont pris l’engagement de continuer à défendre dignement l’honneur de notre pays dans les compétitions de handball. Ils sollicitent également l’apport de l’État pour une très bonne préparation de l’équipe.

L’objectif est désormais focalisé sur le Challenge Continental qui sera organisé dans un mois au Congo.