Hafia FC : Un nouveau bureau des supporters élu !

Hafia FC : Un nouveau bureau des supporters élu !

En marge de la présentation du nouveau logo et des nouveaux équipements du Hafia FC, le nouveau bureau des supporters de l’équipe du président Kerfalla Camara KPC a été mis en place ce jeudi après midi au stade Petit Sory de Nongo.

Pour cette élection, 43 délégués venus des différentes antennes étaient présents. A l’issue de l’élection présidée par le président délégué du Hafia FC Monsieur Ifra Dieng, le SG Marco Ibrahima Sory Bah et l’avocat du club, 12 postes ont été meublés par 15 personnes dont deux femmes. El Hadj Fodé Lounceny Camara dit National a été élu à l’humanité 43 voix sur 43. Madame Aīssata Traoré occupe le poste de première vice présidente. Dans ce bureau on note la présence du comédien Aboubacar Camara Devis comme chargé des affaires sociales.

Nouveau logo du Hafia FC

A la fin de l’élection, le président délégué du Hafia FC Ifra Dieng, au nom du président Kerfalla Camara KPC remercié tous les élus avant de rajouter : << Le Hafia ne peut pas exister sans vous. L’équipe a besoin de vous quand elle sera en difficulté. Ce que je vous demande, c’est l’image qu’on renvoie vers l’extérieur qui doit être une bonne image. Le Hafia est le plus grand club de la Guinée, l’un des plus grands clubs de l’Afrique. Supporter, n’est synonyme d’injures. Veuillez sur l’image du Hafia FC . Notre comportement est très important. Je vous exhorte à des comportements exemplaires (…) ; vous pouvez compter sur nous >>.

Supporters du Hafia FC

Sékouna Camara