Invité de l’émission de nos confrères Sweet fm ce dimanche 16 octobre 2022, Ibrahima Sory BAH alias Marco secrétaire général de Hafia FC club du richissime homme d’affaire KPC, est resté droit dans ces bottes dans ces différentes interventions. Sur le cas concernant le bras de fer qui existe actuellement entre le bureau révoqué de la ligue guinéenne de football professionnel et celui installé par le CONOR. L’un des membres de la nouvelle équipe de gestion de la LGFP a laisser entendre ceci : «Il faut que les gens aient un point de convergence. Le président Lucien Guilao est aller voir certains. À date il n’y a que deux qui sont réticents. Je suis convaincu, ils reviendront. Il faut que les gens se regardent en face. Le plus important c’est pas Marco, c’est pas Yaya Demba. C’est le football guinéen »
Dans l’autre sujet évoqué, c’est concernant son club le Hafia FC qui a dû mal à retrouver son image d’antan sur l’échiquier national.
«L’année dernière nous avons été 7 ème, c’était décevant. On a rebattu, on a fait monté des joueurs de l’équipe réserve. Plus les nouvelles recrues. Cette année le Hafia joue le titre. L’année dernière nous avons brandi le trophée dû meilleur public. Cette saison encore on exhorte nos supporters a venir massivement accompagné le club. L’énergie que les supporters procure aux joueurs les aides beaucoup ». A-t-il le secrétaire général du club triple champion d’Afrique .