Découverte : Le Rappeur Yado Waraba <

Découverte : Le Rappeur Yado Waraba <<Mes 5 meilleurs rappeurs : Thiird, Seline, Shakal....>

Il fait du rap pour faire sortir sa colère, de son nom d’artiste Yado Waraba à l’état civil Mohamed Zamil Soumah ,est un rappeur drilleur de la nouvelle génération ,qui a fait ses débuts dans un groupe de rap dénommé Famas en 2018,malheureusement ce groupe auquel il appartenait s’est effondré en 2019 et il décide alors de faire carrière solo en 2020 au sein de la structure 77 production.
Nous lui avons tendu notre micro ,lisez son interview !

𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐥𝐞 𝐬𝐨𝐛𝐫𝐢𝐪𝐮𝐞𝐭 𝐲𝐚𝐝𝐨 𝐰𝐚𝐫𝐚𝐛𝐚 ?
Le surnom yado sort de sataryadoro, un sobriquet donné par un pote parce que j’avais trop de flow et ce qui concerne Waraba c’est du faite que j’aime les prédateurs mais surtout le rois des prédateurs .
𝐐𝐮’𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚 𝐢𝐧𝐟𝐥𝐮𝐞𝐧𝐜é à 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐦𝐮𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞 ?
Mon grand père était un membre d’orchestre, donc j’aimais kiffer ces morceaux et c’est là j’ai eu l’amour pour la musique .
𝐏𝐚𝐫𝐥𝐞𝐳 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐞 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐚𝐜𝐭𝐮𝐚𝐥𝐢𝐭é 𝐦𝐮𝐬𝐢𝐜𝐚𝐥𝐞?
J’ai plusieurs projets en cours ,tels que (la rupture , la confession et gnakry-night) et j’ai deux projets qui sont sortis ( wogui et Samouka) mais le plus récent c’est Samouka .
𝐕𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐚𝐫𝐥𝐞𝐫 𝐝𝐞 𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐬𝐚𝐦𝐨𝐮𝐤𝐚 ?
Samou c’est le nom de mon village, c’est un village rempli de mystère donc je parle de mon retour mystérieux dans le rap .
𝐐𝐮’𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐚 é𝐭é 𝐥𝐚 𝐩𝐞𝐫𝐜𝐞𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐯𝐨𝐬 𝐩𝐚𝐫𝐞𝐧𝐭𝐬 ?
Au début ça n’a pas été facile avec les parents qui pensaient que la musique n’était pas quelque chose de sérieuse, mais vu ma persévérance ils ont fini par céder en me disant de continuer mon ambition qui est de réussir dans la musique
𝐐𝐮’𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐢𝐟𝐟é𝐫𝐞𝐧𝐜𝐢𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞𝐬 𝐫𝐚𝐩𝐩𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐞𝐭 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐯𝐨𝐬 𝐥𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐞𝐬 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞𝐬 𝐚𝐫𝐭𝐢𝐬𝐭𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐍𝐆 ?
Ce qui me différencie des autres rappeurs est que j’écris mes textes en fonction de mes émotions et le lien est que nous avons les mêmes ambitions pour la musique (faire connaître le rap Guinéen dans le monde ) .
𝐋𝐞𝐪𝐮𝐞𝐥 𝐝𝐞𝐬 𝐫𝐚𝐩𝐩𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚 𝐢𝐧𝐬𝐩𝐢𝐫é ?
XXXtentacion
𝐕𝐨𝐬 𝐭𝐨𝐩𝐬 𝟓 𝐝𝐞𝐬 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐫𝐚𝐩𝐩𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐆𝐮𝐢𝐧é𝐞 ?
Thiird , Seline , Shakal Demoniak,Diop Souaré et baltazar .
𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐯𝐨𝐬 𝐭𝐞𝐱𝐭𝐞𝐬 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐚𝐫𝐥𝐞𝐳 𝐞𝐱𝐚𝐜𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐭𝐡é𝐦𝐚𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞 ?
Dans mes textes ,j’aime souvent promulguer des conseils aux jeunes gens qui ont tendance à baisser les bras.
𝐎ù 𝐲𝐚𝐝𝐨 𝐰𝐚𝐫𝐚𝐛𝐚 𝐬𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝟓 𝐚𝐧𝐬 ?
Très très loin avec plusieurs titres( meilleur revelation, meilleur rappeur de la Guinée et de l’Afrique ) faire aussi des feats avec Didi B de la côte d’ivoire, Seline et Thiird .
𝐔𝐧 𝐦𝐞𝐬𝐬𝐚𝐠𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐜𝐮𝐥𝐢𝐞𝐫 à 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫
Pour clore, j’encourage les jeunes qui veulent un lendemain meilleur de se battre,persévérer et qu’ils continuent à poursuivre leurs rêves car le meilleur c’est pour demain je vous le promet .

𝑯𝒂𝒔𝒔𝒂𝒏𝒆 𝑫𝒊𝒂𝒃𝒚
+𝟐𝟐𝟒𝟔𝟐𝟏𝟑𝟔𝟑𝟑𝟎𝟑