Le Comité exécutif international des All Africa Music Awards (AFRIMA), en collaboration avec la Commission de l’Union africaine (CUA), a publié la liste officielle des nominés pour l’édition 2022 et dans cette liste nous retrouvons le nom de la conceptrice du morceau à succès “Nanybaly” Manamba Kanté est nominée dans deux catégories à savoir meilleure artiste féminine de l’Afrique de l’ouest et meilleurs artiste/duo ou groupe en musique traditionnelle africaine.
On note que pour cette édition, 382 artistes sont nominés dans trente-neuf catégories pour représenter les cinq régions d’Afrique, ainsi que sa diaspora. Au total, 9067 candidatures ont été soumises au comité d’organisation ; le nombre le plus élevé jamais enregistré par ce prix depuis sa création.
L’artiste guinéenne à partager la bonne nouvelle sur sa page Facebook officielle avec ce message ” Salam mes amours, votre #NanyBaly est nominée aux #Afrima2022 du coté du Nigeria dans 2 catégories: BEST FEMALE ARTIST IN WESTERN AFRICA. BEST ARTISTE DUO OR GROUP IN AFRICAIN TRADITIONNAL. Maximum de vote pour hisser encore le drapeau guinéen . Cliquez sur ce lien pour voter https://afrima.org/AFRIMA2022Voting-Portal/ ” a-t-elle écrit là femme de Soul bang’s .

Nous vous invitons à voter massivement pour elle à travers ce lien ci-dessous ⤵️
https://afrima.org/AFRIMA2022Voting-Portal/